jeudi 17 janvier 2008

En bref [le poids des mots, pas de photo…

Cet article n'a aucun intérêt

Madame Sarkozy mère est formelle : elle ne peut pas dire si Carla et Nicolas sont enfin mariés.
Elle serait bien incapable de répondre car le fils ne dit rien et car la brue nie.

Je vous avais prévenus !

13 commentaires:

  1. Nicolas : c'est de ta faute, le "Carla brunit", jeu de mot sur ton blog, était un peu faible. J'ai décidé d'abaisser encore le niveau ! :-))

    RépondreSupprimer
  2. C'est excellent ! Tu devrais écrire dans Quicoulol !

    RépondreSupprimer
  3. FOR - MI - DA - BLE !!

    Je suis plié !

    RépondreSupprimer
  4. Je suis dé-plié… !

    RépondreSupprimer
  5. Je suis déridée.

    Remarque, je n'avais pas de rides ;-)

    RépondreSupprimer
  6. cet article a au moins l'intérêt de n'être pas polémique (c'est reposant) et d'être drôle^^

    RépondreSupprimer
  7. Ben moi je trouve que Carla elle est pas si bronzée que ça...

    RépondreSupprimer
  8. Comme nom, j'aime bien Carla Burni, aussi, c'est frais.

    RépondreSupprimer
  9. Chapeau!

    Bru est l'un de ces mots que l'on doit utiliser beaucoup plus souvent. "Belle-fille" ? C'est nul.

    RépondreSupprimer
  10. Anne Roumanoff en parlant de Sarkozy :
    "Pour sortir son poireau il a besoin de sortir avec une asperge"

    Vois tu M.Poireau il y a des conseils à suivre, mdrr
    http://fanette316.blogspot.com/2008/01/anne-roumanoffque-du-bonheur.html

    RépondreSupprimer
  11. Zoridae : ah mais je l'ai mis en lien déjà ! J'adore quicoulol !
    (je viens honteusement de trouver sa source image ! :-))) ).

    Balmeyer : heureusement, à l'heure de ton commentaire, tu as eu la nuit pour te remettre !
    :-)

    JeanDeLaXr : tu as pu te coucher, toi !

    Elza : Les articles de Monsieur Poireau comme anti-ride, c'est un concept à creuser ! :-)

    nea : enfait, il l'est un peu : je souligne que ça n'a aucun intérêt ! :-)

    Pourfairedelapolémique : quelques jours en vacances et au soleil lui feront du bien ! :-)

    Balmeyer : oui, mais ça ne marche pas dans google ! :-)

    o16o : Brue ou bru ? Figure-toi que ca ne figure pas dans mon Robert ! Mais je préfère aussi à belle-fille !
    (quoique Carla comme belle fille ! :-) ).

    Fanette : moi aussi j'aime les asperges !
    [je la trouve pas mal Anne Rouanoff côté humour. Pas tout, mais elle se renouvelle !].

    RépondreSupprimer
  12. Ah ah ! Ma source image ! Fais en bon usage ! (j'espère que la réserve est plus élevée que celle du pétrole...)

    RépondreSupprimer