vendredi 13 mars 2009

Les rêves [Tenir bon !]


Escher's symmetry [source]



Mes rêves, si je les lache, ils tombent par terre et sans doute s'en trouveront brisés.
Alors je les tiens contre moi, qu'il ne leur arrive rien de mal…


Lisez peu, lisez bien

7 commentaires:

  1. égoïste ! les rêves si on les lâche ils doivent s'envoler ! c'est pas lourd les rêves,

    "ouvrez ouvrez la cage aus oiseaux !"

    RépondreSupprimer
  2. C'est gentil chou de me tenir tout contre toi... ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Tiens, c'est le 1er avril ?

    RépondreSupprimer
  4. Rêver avec Escher, aussi, c'est un programme épatant. J'adore ses villes, tirées du réel et pourtant rendues improbables par son art!

    RépondreSupprimer
  5. Gaël : bien vu ! :-))

    Mademoiselle Ciguë : Ah non ! Toi tu es heureusement bien réelle… :-))

    pas perdus : un commentaire en queue de poisson ? :-))

    Le Coucou : Je n'ai jamais vu "en vrai" le travail de Escher ! Il faut que je m'y attèle… Cela dit, j'aime depuis très longtemps ! :-))

    RépondreSupprimer