jeudi 5 avril 2012

Les marionnettes [les flonflons…]






Je tourne autour de mon blog depuis plusieurs jours. J'ai cet espace offert par L'Express pour parler politique afin que des milliards de lecteurs viennent cliquer sur les publicités et enrichir le Grand Frère Google. Mais non, rien, je n'ai plus rien à dire. J'ai fait toute la campagne de 2007 à une époque où les médias pensaient encore que : «les blogs, c'est snob». On était quelques uns à s'enflammer pour Ségolène Royal qui, loin d'être parfaite, était porteuse d'un programme plutôt intéressant.

.   [   s   u   i   t   e   ]   .

Illustration : Marionnettes sur l'eau, traditionnelles au Vietnam à Hanoi*


2 commentaires:

  1. Toi, tu n'as jamais écouté Eva Joly !

    RépondreSupprimer
  2. Nicolas : toi, tu écoutes trop François Hollande !
    (je me suis tapé le meeting d'Eva Joly hier soir en vidéo. J'en retire un tas d'arguments autrement plus construits, pensés, etc… :-) ).

    RépondreSupprimer