vendredi 12 juillet 2013

Nananère



Comme te l'indique mon tweet de ce matin, le scanner démontre que je n'ai pas de cancer. Il y a bien "quelque chose" qui s'en prend à mes ganglions et titille mes globules blancs (à moins que les deux ne soit liés…) mais rien de dangereux dans l'immédiat.
Je n'ai pas fini mon parcours médical. Après trois ans d'entêtement, j'ai trouvé une doctoresse qui fait son travail et cherche le pourquoi. Il n'y a toujours pas de diagnostic. Je sais pour le moins que je vais rester un peu…

Merci à tous pour les messages de soutien, surtout toi.

9 commentaires:

  1. Nous ne nous connaissons pas, je sais, mais va savoir pourquoi, j'ai beaucoup pensé à toi ces derniers jours après avoir lu cet autre texte.
    J'ai arpenté ton fil Twitter une bonne partie de la journée, attendant tes résultats.
    Même si tu ne sais toujours pas ce qui t'attaque, à un moment j'ai été, comme toi, rassuré.
    Je sais bien que cela peut paraître étrange de s'inquiéter pour quelqu'un qu'on ne connait pas, à moins que ce soit ça aussi finalement les relations humaines ?

    RépondreSupprimer
  2. Nicolas : oh oui, ça s'arrose ! A la tienne ! :-D

    CaptainHaka : merci ! :-)

    Defrançoisjose : les réseaux génèrent de vraies relations bien qu'on les dise "virtuelles". Nous sommes de vrais personnes avec de vrais sentiments… Merci de toutes ces pensées, ça me touche. :-)

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cette bonne nouvelle et au plaisir de se revoir à un prochain kdb!

    RépondreSupprimer
  4. Contente de te savoir rassuré mon cher Poireau !
    Bon WE et excellente santé.

    RépondreSupprimer
  5. Les grossesses extra-utérines présentent ces mêmes symptômes. Heureux pour toi. La bise.

    RépondreSupprimer
  6. Cher Poireau,
    si je prends la clavier pour parler de ma Vraie Vie, c'est que tu m'as fais refaire un petit tour d'essoreuse à sentiment ce matin.
    Pile poil un an en arrière.
    Examens, attente, diagnostic (patatras), chirurgies, traitements barbares...
    Et en même temps, la plus intense rencontre de ma vie. Le sentiment d'être "arrivée chez moi". La violence du bonheur.... la violence de l'abandon...

    Les cellules cancéreuses sont parties. Lui aussi.

    Je souhaite plein de jolies choses Poireau.

    RépondreSupprimer